Godzilla 2 : la première bande-annonce est arrivée

Godzilla 2 : la première bande-annonce est arrivée GODZILLA 2 - Le casting du second Godzilla était présent au Comic Con de San Diego pour présenter la première bande-annonce apocalyptique du film.

La suite de Godzilla sera apocalyptique d'après sa première bande-annonce où le célèbre monstre japonais va devoir empêcher l'humanité de disparaître. Autour de lui, les titans sont appelés en renfort avec Mothra la Mite, Rodan le ptérodactyle et de King Ghidorah le dragon à trois têtes. La Terre tremble à de nombreuses reprises à coup d'explosions et de nuages de fumées noires qui envahissent les villes. Mais les créatures ne se montrent pas encore pour autant, bien que leur présence soit au cœur de toutes les attentions.

Au milieu d'une atmosphère sous tension, la famille formée par Vera Farmiga, Kyle Chandler et Millie Bobby Brown se déchire. Les scientifiques incarnés par Sally Hawkins et Ken Watanabe feront eux leur retour après le premier film réalisé par Gareth Edwards. Pour Godzilla : King of Monsters, c'est le réalisateur Michael Dougherty qui a pris les commandes de cette suite attendue pour le 20 mars 2019.