Paul Walker : sa femme Jasmine Pilchard-Gosnell "dévastée" par l'accident

Paul Walker : sa femme Jasmine Pilchard-Gosnell "dévastée" par l'accident La femme de Paul Walker, Jasmine Pilchard-Gosnell, 23 ans, a donné pour la première fois de ses nouvelles par la voix d'un membre de sa famille.

"Dévastée". Ce mot a été utilisé par deux fois par l'oncle de Jasmine Pilchard-Gosnell, la jeune femme de 23 ans qui partageait la vie de Paul Walker, décédé lors d'un accident de voiture samedi 30novembre. La jeune femme n'a pu encore s'exprimer directement dans les médias. C'est donc un membre de sa famille qui a rapporté de ses nouvelles à la presse people. Selon Barton Bruner, qui s'exprime dans le Dailymail, "Jasmine est dévastée" par cette "nouvelle horrible". Il confie que "Paul était un gars vraiment bien" et que malgré les "hauts et les bas" du couple, "ils étaient ensemble" et avaient des "plans pour l'avenir".

Etudiante, Jasmine Pilchard-Gosnell est actuellement réconfortée par sa mère Julie, qui habite à Santa Barbara, dit encore son oncle. Elle avait rencontré Paul Walker à l'âge de 16 ans et ne l'avait plus quitté depuis le tragique accident de l'acteur. Elle est en outre très proche de Meadow, la fille que Paul Walker avait eue lors de sa précédente union selon la presse people. Les deux jeunes femmes n'ont que huit ans d'écart.

Paul Walker est mort à 40 ans après être monté à bord d'une Porsche Carrera GT pilotée par un ami, Roger Rodas. La voiture s'est encastrée à très grande vitesse dans un arbre à Los Angeles puis a pris feu. Un problème de direction aurait pu provoquer l'accident

Chargement de votre vidéo
"Paul Walker, la star de "Fast and Furious" tué dans un accident de voiture"

Photo : Paul Walker dans Fast and Furious ©Universal Pictures International France