Clémentine Igou : la compagne de Gérard Depardieu, une femme de l'ombre

Clémentine Igou : la compagne de Gérard Depardieu, une femme de l'ombre CLEMENTINE IGOU - Depuis 2005, Gérard Depardieu partage la vie de Clémentine Igou. Le couple a 28 ans d'écart mais a été rapproché par un goût pour le bon vin.

[Mis à jour le 31 août 2018 à 11h] Gérard Depardieu et Clémentine Igou sont séparés par près de 30 années mais cela ne les a pas empêchés de tisser une belle relation depuis 2005. A l'époque, elle a 27 ans, lui 55. Elle a étudié la littérature à Harvard avant de devenir directrice marketing d'un grand domaine viticole en Toscane. C'est d'ailleurs cela qui les rapproche tout d'abord : le goût pour le bon vin. Discrète, Clémentine Igou ne s'expose pas dans les médias. Le couple avait d'ailleurs attendu deux ans avant de faire sa première apparition publique. C'était en 2007, à l'occasion du Festival de Cannes. Globalement, Gérard Depardieu et Clémentine Igou préfèrent vivre leur amour loin des regards de la presse people.

L'histoire d'amour entre l'acteur et la romancière s'écrit depuis des années entre la France et l'Italie. Elle a été responsable marketing et communication d'un grand domaine viticole en Toscane, lui propriétaire d'un domaine en France. Malgré la distance, le couple aurait pris l'habitude de se retrouver souvent et même emménagé ensemble il y a plusieurs années. Et durant tout ce temps, la jeune femme a réussi à rester dans l'ombre, sans se montrer dans la presse people. Mais il y a quatre ans, le couple semblait ne plus vouloir autant se cacher. Gérard Depardieu et Clémentine Igou sont apparus main dans la main au Carnaval de Nice, en février 2014. A la fin du mois d'août, c'est le magazine VSD qui publiait en une une photo du couple, sur la plage, profitant de ses vacances.

depardieu clã©mentine igou
VSD a publié cet été une photo du couple © VSD capture d'écran

Article le plus lu - Gilets jaunes : encore des blocages ? › Voir les actualités

Annonces Google