Marie Gillain : sa robe transparente affole le Festival de Deauville

Marie Gillain : sa robe transparente affole le Festival de Deauville Membre du jury du Festival de Deauville, Marie Gillain a parcouru le tapis rouge avec un décolleté vertigineux hier.

C’est un rendez-vous attendu des tapis rouges, les tenues des stars ne manquent jamais d’attirer l’attention sur les événements cinématographiques. Alors que le Festival du film américain de Deauville touche à sa fin, c’est Marie Gillain qui déchaîne les passions avec une robe noire transparente. L’actrice belge fait en effet parler d’elle depuis hier soir et son apparition sur le tapis rouge. En effet, la robe longue est transparente sur les côtés et laisse donc apparaître la peau de la comédienne de 40 ans récompensée d’un Molière en 2015.

Marie Gillain en robe transparente sur le tapis rouge de Deauville © PJB/SIPA

La fermeture éclair, dans le dos de Marie Gillain, n’a d’ailleurs pas été fermée et permet d’admirer la cambrure de celle qui fait partie du jury du Festival de Deauville. De quoi parcourir le tapis rouge avec élégance mais aussi un brin de provocation. En début d’année, Marie Gillain était d’ailleurs apparue seins nus en couverture du magazine masculin Lui. Marie Gillain sera bientôt à l’affiche de Faul pas lui dire, un film de Solange Cicurel prévu pour 2016, ainsi que Kung Fu Panda 3, dont elle incarne la Maître Tigresse.

EN VIDEO - Marie Gillain partage son expérience sur sa couverture nue dans Lui.

"Marie Gillain nue dans Lui : elle se confie sur cette expérience !"