Tom Hardy : l'acteur s'énerve après un journaliste évoquant sa sexualité

Tom Hardy : l'acteur s'énerve après un journaliste évoquant sa sexualité Lors d'une conférence de presse organisée à Toronto pour la promotion de Legend, Tom Hardy s'est emporté face à un journaliste qui remettait en question son orientation sexuelle.

N'insinuez pas que Tom Hardy est gay, sinon il prendra la mouche. Ce weekend, dans le cadre du festival international du film de Toronto, le réalisateur Brian Helgeland, Tom Hardy et Emily Browning ont participé à une conférence de presse afin de promouvoir Legend, un film de gangsters retraçant la vie des jumeaux Ronald et Reginald Kray, deux rois du crime qui ont opéré à Londres dans les années 1960. Évoquant la sexualité des personnages (interprétés à l'écran par Hardy), dont l'un est homosexuel et l'autre bisexuel, un journaliste du magazine gay et lesbien Daily Xtra en a profité pour rebondir sur les orientations sexuelles de l'acteur.

"Dans le film, votre personnage est très ouvert à propos de sa sexualité. Mais au vu des interviews que vous avez données par le passé, votre sexualité semble plus ambigüe. Trouvez-vous qu'il est difficile pour les célébrités de parler aux médias de leur sexualité ?", a-t-il ainsi questionné. "De quoi voulez-vous parler ?", a répondu Tom Hardy, agacé. Précisant son propos, le journaliste a reposé sa question. "Je ne trouve pas qu'il soit difficile pour les célébrités de parler de leur sexualité. Est-ce que vous parlez de ma sexualité ? Pourquoi ?", s'est interrogé l'acteur, de plus en plus irrité. Il a ensuite mis fin à l'entrevue en remarciant sèchement l'indélicat. Legend, qui est déjà sorti en Royaume-Uni, apparaîtra sur nos écrans le 30 décembre. 

EN VIDEO - La bande-annonce VOST de Legend.

"Bande-annonce VOST, Legend"