La fille de Johnny Hallyday Laura Smet nue sur Instagram

La fille de Johnny Hallyday Laura Smet nue sur Instagram Topless, Laura Smet fait sa promo sur Instagram. Et ses fans vont pouvoir se réjouir : jeudi, de nouvelles photos devraient être révélées...

[Mis à jour le 28 septembre 2016 à 21h58] Habituée des réseaux sociaux, la fille de Johnny Hallyday et de Nathalie Baye, la jeune et jolie Laura Smet, vient de poser une photo pour le moins inhabituelle. Sur le cliché publié sur Instagram, l'actrice pose seins nus. D'habitude, elle poste plus généralement des images de son entourage et de son quotidien, comme celle de Romy Schneider pour illustrer sa journée cinéma sous la couette ou encore celle faisant référence au nouveau single de son frère David Hallyday, intitulé 'Comme avant'".

 

Demain dans le point #mode @arnolam

Une photo publiée par Laura Smet (@laura_smet_) le

La photographie est tout simplement splendide. Topless, la trentenaire opte pour une pose glamour. Les cheveux plaqués à l'arrière, comme si elle sortait de la douche, la lumière et l'expression de son visage lui donnent un air angélique. Pudique, Laura Smet croise les bras pour dissimuler sa poitrine, laissant juste apparaître l'arrondi d'un sein, souligné par un tatouage. La jeune femme regarde l'objectif comme si elle voulait l'envoûter et tient, avec une once de nonchalance, sa cannette de soda munie d'une paille qui semble avoir été légèrement mordillée.

Dans les kiosques jeudi

La photo est commentée par un "Demain dans le point @arnolam". Le cliché apparaît dès lors comme un avant-goût, un teasing. Pour sûr, les curieux s'arrêteront à un kiosque ce jeudi pour feuilleter l'hebdomadaire. Il semblerait que le résultat du shooting, dont elle avait tout juste évoqué l'existence cet été en postant notamment une première photo d'elle topless, soit enfin révélé. Question : les clichés seront-ils accompagnés d'une interview ? Il y a de quoi. Laura Smet ne manque actuellement pas de projets.

 

Merci @arnolam #photoshoot #lepoint #en kiosque mi septembre #mode

Une photo publiée par Laura Smet (@laura_smet_) le

VIDEO. En 2016, Laura Smet a tourné trois films : L'Araignée Rouge, Les Gardiennes, La Bête curieuse. Sa dernière apparition sur grand écran date de 2014 avec Eden.

Article le plus lu - Alexandre Benalla a-t-il menti aux sénateurs ? › Voir les actualités

Annonces Google