Daniel Craig a dormi sur des bancs publics

© Mark Schiefelbein/AP/SIPA
Daniel Craig en a fait du chemin avant de devenir James Bond. Avant d'en arriver là, l'acteur a connu une traversée du désert. Depuis sa jeunesse, il a multiplié les castings et les petits rôles. Voulant croire en son rêve, il a quitté sa famille à l'âge de 16 ans pour partir à Londres afin de commencer une carrière de comédien.

En attendant les bonnes opportunités, il a dormi sur les bancs publics des rues de la capitale anglaise. Il a été serveur pour s'en sortir. Il lui a fallu plusieurs petits rôles avant d'en décrocher un significatif et avoir une carrière nationale, puis internationale. Aujourd'hui, la fortune du dernier James Bond s'estimerait à plus de 65 millions de dollars américains.
Daniel Craig en a fait du chemin avant de devenir James Bond. Avant d'en arriver là, l'acteur a connu une traversée du désert. Depuis sa jeunesse, il a multiplié les castings et les petits rôles. Voulant croire en son rêve, il a quitté sa famille à l'âge de 16 ans pour partir à Londres afin de commencer une carrière de comédien. En attendant les bonnes opportunités, il a dormi sur les bancs publics des rues de la capitale anglaise. Il a été serveur pour s'en sortir. Il lui a fallu plusieurs petits rôles avant d'en décrocher un significatif et avoir une carrière nationale, puis internationale. Aujourd'hui, la fortune du dernier James Bond s'estimerait à plus de 65 millions de dollars américains.
© Mark Schiefelbein/AP/SIPA