Lily-Rose Depp : la fille de Vanessa Paradis dévoile sa poitrine sur Instagram

La Rédaction

Lily-Rose Depp : la fille de Vanessa Paradis dévoile sa poitrine sur Instagram Tout juste majeure, Lily-Rose Depp tombe le haut. Mais si le top n'a pas de problème de pudeur, il ne tombe pas pour autant dans la provocation. Photos.

[Mis  à jour le 23 août 2017 à 22h45] Pour le nouveau numéro du magazine CR, Lily-Rose Depp n'a pas hésité à donner de sa personne en se dénudant. Mais ne vous méprenez pas, la jeune star se la joue subtile et sensuelle devant l'objectif du photographe américain spécialisé dans la mode Steven Klein. Glamour à l'image de sa mère, Vanessa Paradis, un brin rebelle, comme son "pirate" de père, Johnny Depp, célèbre interprète de Jack Sparrow, le mannequin apparaît de profil en couverture de "CR Fashion Book", cheveux tirés à l'arrière et tressés, une cigarette au bout des lèvres. 

Dépourvue de soutien-gorge, Lily-Rose Depp est vêtue d'une simple chemise à carreaux et laisse entre-apparaître sa poitrine, avec grâce et élégance. Contrairement à Mariah Carey, pas d'abus de Photoshop à déplorer. Du haut de ses 18 ans, la belle n'en a guère besoin. Sur la toile, le constat est d'ailleurs sans appel : la photo a déjà été likée plus de 100 000 fois et commentée près de 650 fois de manière très positive. Et les fans de la star ne semble pas les seuls à être conquis pas le résultat de cette séance photo. "Merci beaucoup pour cette sublime couverture et pour ce shooting que je n'oublierai jamais", commente la principale intéressée qui publie la photographie sur Instagram. 

À l'intérieur du magazine, celle qui mène parallèlement une carrière d'actrice va plus loin et s'affiche topless. Encore une fois, l'équilibre est parfait. La jeune femme n'en dévoile pas trop, juste de quoi stimuler l'imagination de ses fans. Un coup vêtue d'un body noir qui met en valeur ses formes, casquette sur la tête, Lily-Rose dévoile à l'occasion plusieurs facettes d'elle en apparaissant également plus tourmentée sur un autre cliché ; t-shirt troué, jupe et gilet épais, le regard charbonneux à souhait et cheveux décoiffés, ou encore plus angélique ; nue, presque au naturel, mais le regard toujours mystérieux et sombre ! Pas de doute, la jeune femme est en quelques années devenue une véritable pro de l'image.