Qui est Vincent Cassel, l'acteur qui a fait oublier son statut de "fils de" ?

Naviguez au clavier

Précédent Suivant
Ses mauvais souvenirs de pension
© DE KEERLE/SIPA
Très présent sur les écrans français, mais aussi américains, l'acteur reste pourtant un véritable mystère pour certains.

L'acteur a passé quelques années en pension à l'Ecole des Roches lorsqu'il était jeune. Des années plus tard, Vincent Cassel est encore marqué par ses années qu'il n'a pas appréciées. Cela lui a tout de même permis de forger son caractère et de réussir plus tard à s'adapter à certaines situations. D'après lui, il ne mettra jamais ses enfants en pension. "Si on fait des mômes, c'est pour les garder à la maison, les regarder grandir, couper les feuilles mortes, mettre un peu d'engrais et les arroser". 
 
Très présent sur les écrans français, mais aussi américains, l'acteur reste pourtant un véritable mystère pour certains. L'acteur a passé quelques années en pension à l'Ecole des Roches lorsqu'il était jeune. Des années plus tard, Vincent Cassel est encore marqué par ses années qu'il n'a pas appréciées. Cela lui a tout de même permis de forger son caractère et de réussir plus tard à s'adapter à certaines situations. D'après lui, il ne mettra jamais ses enfants en pension. "Si on fait des mômes, c'est pour les garder à la maison, les regarder grandir, couper les feuilles mortes, mettre un peu d'engrais et les arroser".   
© DE KEERLE/SIPA