Gwyneth Paltrow : Brad Pitt était au courant

© AdMedia/SIPA
Alors qu'elle n'avait que 22 ans et commençait à peine sa carrière, Gwyneth Paltrow a croisé le chemin de Harvey Weinstein. Avant que ne débute le tournage du film "Emma", le producteur lui a demandé de venir le retrouver dans sa suite de l'hôtel Peninsula Beverly Hills pour un rendez-vous d'affaire. Il lui aurait alors placé ses mains sur elle et suggéré de poursuivre dans la chambre pour qu'elle lui fasse un massage. "J'étais une gamine et j'étais pétrifiée" explique l'actrice.

Elle a refusé ses avances et a ensuite prévenu Brad Pitt, son compagnon de l'époque, qui a confronté Weinstein. Très vite, le producteur lui a demandé de n'en parler à personne d'autre. "J'ai cru qu'il allait me virer" raconte-t-elle.
Alors qu'elle n'avait que 22 ans et commençait à peine sa carrière, Gwyneth Paltrow a croisé le chemin de Harvey Weinstein. Avant que ne débute le tournage du film "Emma", le producteur lui a demandé de venir le retrouver dans sa suite de l'hôtel Peninsula Beverly Hills pour un rendez-vous d'affaire. Il lui aurait alors placé ses mains sur elle et suggéré de poursuivre dans la chambre pour qu'elle lui fasse un massage. "J'étais une gamine et j'étais pétrifiée" explique l'actrice. Elle a refusé ses avances et a ensuite prévenu Brad Pitt, son compagnon de l'époque, qui a confronté Weinstein. Très vite, le producteur lui a demandé de n'en parler à personne d'autre. "J'ai cru qu'il allait me virer" raconte-t-elle.
© AdMedia/SIPA