Pas même le disque dédicacé de "Laura"

© BENAROCH/SIPA
Bien sûr, la contestation de Laura Smet concernant l'héritage de son père concerne l'intégralité de son patrimoine. Mais il y a notamment un objet qui la rend particulièrement triste. Il s'agit du disque dédicacé de son single "Laura", la chanson que Johnny lui a dédiée trois ans après sa naissance.
La chanson, sortie en tant que single en 1986, a été co-écrite avec Jean-Jacques Goldman. Elle est la preuve éternelle de l'amour que Johnny Hallyday portait à sa fille. D'où la tristesse que ce disque ne fasse pas partie de l'héritage que Laura Smet s'estime en droit d'obtenir de la part de son père, décédé le 6 décembre.
Bien sûr, la contestation de Laura Smet concernant l'héritage de son père concerne l'intégralité de son patrimoine. Mais il y a notamment un objet qui la rend particulièrement triste. Il s'agit du disque dédicacé de son single "Laura", la chanson que Johnny lui a dédiée trois ans après sa naissance. La chanson, sortie en tant que single en 1986, a été co-écrite avec Jean-Jacques Goldman. Elle est la preuve éternelle de l'amour que Johnny Hallyday portait à sa fille. D'où la tristesse que ce disque ne fasse pas partie de l'héritage que Laura Smet s'estime en droit d'obtenir de la part de son père, décédé le 6 décembre.
© BENAROCH/SIPA