Jane Seymour : toujours aussi sexy à 67 ans pour Playboy [PHOTO]

Jane Seymour : toujours aussi sexy à 67 ans pour Playboy [PHOTO] Pour le magazine de charme, la comédienne pose dénudée et a dévoilé le cliché sur son compte Instagram.

Révélée grâce au long-métrage Vivre et laisser mourir, James Bond dans lequel elle donnait la réplique à Roger Moore, l'actrice a ensuite connu une traversée du désert avant de faire une percée sur le petit écran grâce à la série culte Docteur Quinn, femme médecin, durant la décennie 1990. Depuis, Jane Seymour est apparue dans de nombreuses fictions, de Smallville à Dharma et Greg, en passant par How I Met Your Mother. Aujourd'hui, c'est pour tout autre chose que la comédienne revient sur le devant de la scène. Comme vous pouvez le découvrir grâce à la photo ci-dessous, cette dernière a posé pour le magazine de charme Playbloy à l'âge de 67 ans.

Si ce n'est pas la première fois que Jane Seymour apparaît dans un numéro, cette dernière explique se "sentir mieux que jamais à 67 ans". En effet, la comédienne est rayonnante sur ce cliché. Elle va même plus loin en affirmant se sentir "plus sexy aujourd'hui que lorsqu'elle était jeune. Il y a une liberté immense dans le fait d'avoir vécu aussi longtemps que j'ai pu vivre."