George Clooney : l'hallucinante vidéo de son accident

George Clooney : l'hallucinante vidéo de son accident GEORGE CLOONEY – La star américaine a été victime d'un accident de voiture alors qu'elle circulait en scooter sur une route de Sardaigne pour se rendre sur le tournage d'une série.

Le mardi 10 juillet 2018, des nouvelles inquiétantes ont fait surface autour de George Clooney. Le comédien mondialement connu a été percuté par une voiture alors qu'il se rendait en scooter sur un lieu de tournage de la série Catch-22. Clooney circulant à environ 100 kilomètres à l'heure, le choc a été brutal à tel point que l'acteur a été projeté au-dessus du sol et sur le pare-brise de la voiture. Son casque aurait été brisé en plusieurs morceaux suite à l'impact, évoque le site TMZ. Par la suite, une vidéo filmée par une caméra de sécurité a montré les images impressionnantes de l'accident.

George Clooney a par la suite été transféré en urgence à l'hôpital Jean-Paul 2 situé à Olbia. C'est là qu'il a reçu les premiers soins et a pu rapidement sortir pour rentrer à son domicile où, selon un représentant de la star, il "se rétablit". Ce porte-parole se montre d'ailleurs très rassurant sur son état de santé : "ça va aller." D'après La Nuova, l'acteur aurait souffert d'un "léger traumatisme au pelvis et de bleus sur une jambe et un bras." Quoi qu'il en soit, George Clooney est rentré chez lui pour une période de convalescence après cet accident qui, fort heureusement, a fait plus de peur que de mal.

Article le plus lu - Gilets jaunes : Macron a un plan › Voir les actualités

Annonces Google