Fast & Furious Hobbs & Shaw : l'équipe évoque les coulisses du film A l'occasion de la sortie Blu-ray et DVD de Fast & Furious : Hobbs & Shaw, Dwayne Johnson, le réalisateur David Leitch et le co-scénariste Chris Morgan racontent comment ce spin-off de la saga a vu le jour.

[Mis à jour le 28 novembre 2019 à 16h15] La saga Fast & Furious s'est offert un tout premier spin-off cette année avec la sortie au début du mois d'août de Fast & Furious : Hobbs & Shaw, un film centré sur les personnages campés par Dwayne Johnson et Jason Statham. Réalisé par David Leitch (John Wick, Atomic Blonde, Deadpool 2), le long-métrage prend la forme d'une comédie d'action dans laquelle Johnson et Statham jouent dans le registre de la rivalité comique entre gros bras. Le film sort en DVD, en Blu-ray et Blu-ray 4K HD en France le 11 décembre. L'occasion pour nous de partager avec vous une vidéo d'interview dans les coulisses de Fast & Furious Hobbs & Shaw.

Co-scénariste, Chris Morgan explique l'important pour lui dans les films Fast & Furious "c'est de pouvoir donner un contexte, un peu plus d'informations. En faisant Hobbs & Shaw, on a pu se concentrer sur leurs histoires, leurs familles, ce qui compte pour eux et explorer tout ça comme jamais." David Leitch, qui a réalisé le film, a apprécié travailler avec ces personnages qui ont vécu dans la licence Fast & Furious depuis longtemps : "J'adore ces personnages qu'on a développés au fil des années." Dwayne Johnson, qui campe un des membres du duo explosif, est également producteur du long-métrage qu'il souhaitait penser comme "un film d'action comique. Ils sont drôles à leur manière. Ils ont une bonne alchimie."

En savoir plus

Synopsis - Hobbs, agent de sécurité au service diplomatique des Etats-Unis, et Shaw, un homme sans scrupules et ancien membre de l'élite militaire britannique, se sont toujours affrontés. Mais quand la sœur de ce dernier est menacée, ils doivent s'associer. La jeune femme, agent du MI6, a dérobé un virus mortel à Brixton, un anarchiste génétiquement modifié. Ensemble, ils vont tenter d'échapper à leurs ennemis et essayer de les mettre hors d'état de nuire. Pour parvenir à leurs fins, Hobbs appelle à la rescousse, la meilleure des armées, sa propre famille...

Photos