Quand ces services seront-ils disponibles ?

© Google
À l'heure actuelle, seul le service PlayStation Now est déjà disponible. Google a annoncé le lancement de Stadia en ce mois de novembre 2019, mais uniquement pour ceux qui s'abonnent à l'offre payante Stadia Pro. Pour l'offre gratuite, Stadia Base, il faudra attendre courant 2020.
Du côté de Microsoft, le lancement n'est pas pour tout de suite. La firme vient de lancer une version bêta aux USA, au Royaume-Uni et en Corée du Sud. Aucune date de lancement n'a encore été annoncée pour la version grand public, mais à moins d'une annonce surprise, le service sera probablement lancé en France courant 2020.
À l'heure actuelle, seul le service PlayStation Now est déjà disponible. Google a annoncé le lancement de Stadia en ce mois de novembre 2019, mais uniquement pour ceux qui s'abonnent à l'offre payante Stadia Pro. Pour l'offre gratuite, Stadia Base, il faudra attendre courant 2020. Du côté de Microsoft, le lancement n'est pas pour tout de suite. La firme vient de lancer une version bêta aux USA, au Royaume-Uni et en Corée du Sud. Aucune date de lancement n'a encore été annoncée pour la version grand public, mais à moins d'une annonce surprise, le service sera probablement lancé en France courant 2020.
© Google