Bon plan soldes trottinette : une Xiaomi électrique en promo !

Bon plan soldes trottinette : une Xiaomi électrique en promo ! La mobilité urbaine se fait électrique grâce aux soldes d'hiver 2021. En ce moment, la trottinette électrique de Xiaomi, la Mi Scooter Pro2, est à 419,99 euros au lieu de 499,99 euros sur Cdiscount. 80 euros de réduction pour simplifier vos trajets quotidiens !

En quelques années, la marque Xiaomi est devenue l'un des leaders de la high-tech. L'enseigne est connue pour la qualité de ses smartphones, mais aussi pour celle de ses trottinettes électriques. Celles-ci intéressent les personnes devant se déplacer rapidement en ville et la Mi Electric Scooter Pro 2 ne fait pas exception. Cette trottinette est en effet probablement l'une des meilleures trottinettes du marché actuellement. Pourquoi donc ne pas en profiter puisqu'elle est proposée chez Cdiscount à seulement 419,00 euros au lieu de 499,99 euros ? Soit une réduction de 80,00 euros sur le prix initial.

Une trottinette puissante et endurante     

La Pro2 a effectivement tout ce qu'il faut pour les déplacements urbains quotidiens. Équipée d'un moteur de 300W, elle peut atteindre la vitesse maximale autorisée de 25 km/h. Elle embarque également une batterie Li-ion de 12400 mAh dont l'autonomie va jusqu'à 45 kilomètres. Avec l'application Mi Home, il est également possible de garder un œil sur les données du véhicule, comme l'autonomie qu'il vous reste. Avec les 80 euros de remise proposés par Cdiscount, la trottinette Xiaomi Mi Scooter Pro2 devient une alternative attractive et pas chère pour vos déplacement urbains.