TP-Link Tapo

© TP-Link
TP-Link est mieux connu pour ses routeurs et bornes Wi-Fi, mais la marque propose également d'autres objets connectés, comme des caméras, des prises, et des ampoules. Cette fois, elles fonctionnent en Wi-Fi et ne nécessitent aucune passerelle. TP-Link propose deux modèles. La Tapo L510E, une version blanche (2700K) à l'intensité réglable, est vendue 15,90 euros. La Tapo L530E, la version en couleur, est vendue 18,95 euros.
Elles se commandent avec l'application Tapo, et peuvent se commander à la voix avec les assistants vocaux Alexa et Google.
 
TP-Link est mieux connu pour ses routeurs et bornes Wi-Fi, mais la marque propose également d'autres objets connectés, comme des caméras, des prises, et des ampoules. Cette fois, elles fonctionnent en Wi-Fi et ne nécessitent aucune passerelle. TP-Link propose deux modèles. La Tapo L510E, une version blanche (2700K) à l'intensité réglable, est vendue 15,90 euros. La Tapo L530E, la version en couleur, est vendue 18,95 euros. Elles se commandent avec l'application Tapo, et peuvent se commander à la voix avec les assistants vocaux Alexa et Google.  
© TP-Link