Une Ferrari sans permis

Seul le design inspire la vitesse © L'Internaute Magazine

Les principales limites techniques de ces PC sont à chercher du côté du processeur : pas de jeu récent, pas de retouche photo avancée vraiment envisageable.

L'Acer Ferrari, grâce à son Athlon X2 L310 à 1,2 GHz a un petit avantage côté processeur sur son concurrent, notamment en matière de compression / décompression et d'encodage audio. Un avantage malheureusement gâché par la lenteur du disque dur.

Autre problème de l'Acer Ferrari : le chipset graphique Radeon HD 3200 qui souffre sur Aero. Il lit sans souci en revanche les vidéos HD, mais peine pour la photo. Ses 2 Go de Ram sont bien utiles pour Windows 7.

Les principales limites techniques de ces PC sont à chercher du côté du processeur : pas de jeu récent, pas de retouche photo avancée vraiment envisageable. L'Acer Ferrari, grâce à son Athlon X2 L310 à 1,2 GHz a un petit avantage côté processeur sur son concurrent, notamment en matière de compression / décompression et d'encodage audio. Un avantage malheureusement gâché par la lenteur du disque dur. Autre problème de l'Acer Ferrari : le chipset graphique Radeon HD 3200 qui souffre sur Aero. Il lit sans souci en revanche les vidéos HD, mais peine pour la photo. Ses 2 Go de Ram sont bien utiles pour Windows 7.
© L'Internaute Magazine