iPod Shuffle et classique : les sacrifiés

Un retour en arrière pour le Shuffle © Apple

L'iPod Shuffle est loin de déborder de nouveauté. Tout d'abord parce qu'Apple fait machine arrière et rend à son baladeur ses boutons, tout en lui laissant ses commandes vocales. Il est également un peu plus petit : 2,9cm sur 3,1. Quand on voit que le nouveau Nano, impossible de ne pas penser à une fin prochaine du Shuffle. Il ne lui reste que son prix : 59 euros pour 2 Go, ce qui reste bien cher pour un petit baladeur sans écran.

Quant au classique 250 Go : rien de neuf. Avec les progrès effectués dans le stockage flash, l'iPod Touch le remplacera sûrement dès l'an prochain.

L'iPod Shuffle est loin de déborder de nouveauté. Tout d'abord parce qu'Apple fait machine arrière et rend à son baladeur ses boutons, tout en lui laissant ses commandes vocales. Il est également un peu plus petit : 2,9cm sur 3,1. Quand on voit que le nouveau Nano, impossible de ne pas penser à une fin prochaine du Shuffle. Il ne lui reste que son prix : 59 euros pour 2 Go, ce qui reste bien cher pour un petit baladeur sans écran. Quant au classique 250 Go : rien de neuf. Avec les progrès effectués dans le stockage flash, l'iPod Touch le remplacera sûrement dès l'an prochain.
© Apple