Bon plan Xiaomi : où acheter le nouveau Xiaomi Mi 11 Ultra au meilleur prix ?

Bon plan Xiaomi : où acheter le nouveau Xiaomi Mi 11 Ultra au meilleur prix ? BON PLAN XIAOMI. Le constructeur Xiaomi vient de sortir son tout nouveau smartphone haut de gamme. Découvrez les différents sites qui proposent déjà le Xiaomi Mi 11 Ultra au meilleur prix dès aujourd'hui.

On ne peut pas vraiment reprocher à Xiaomi de ne pas sortir beaucoup de produits. Le constructeur dispose de bien des gammes différentes selon vos besoins et votre budget. Le dernier en date, le Xiaomi Mi 11 Ultra, est le tout dernier smartphone haut de gamme de la marque. Ce téléphone très puissant ne laisse pas indifférent tant ses caractéristiques sont puissantes, et son design très singulier. Sorti ce jeudi 6 mai, le Xiaomi Mi 11 Ultra est déjà disponible sur plusieurs sites de revendeurs spécialisés.

La nouveau Xiaomi Mi 11 Ultra maintenant disponible

Si vous êtes un amateur des smartphones Xiaomi, mais que vous désirez leur produit le plus poussé, vous serez certainement intéressé par leur tout dernier téléphone. Le Xiaomi Mi 11 Ultra est un concentré de technologie qui ne risque pas de vous laisser indifférent. On le remarque facilement avec sa dalle arrière qui intègre un véritable petit écran de 1,1" à côté de ses capteurs photo. Il propose également de solides performances avec sa puce Snapdragon 888 qui reste encore aujourd'hui l'un des processeurs les plus puissants du marché. Le Xiaomi Mi 11 Ultra est sorti officiellement le jeudi 6 mai et disponible chez plusieurs revendeurs :

Il n'y a pas encore d'offres promotionnelles disponibles, mais nul doute que cela devrait arriver dans les prochains mois. Les smartphones Xiaomi ont l'habitude d'être concernés par des baisses de prix assez intéressantes. Restez donc à l'affût !

Le POCO X3, la porte d'entrée de la marque POCOPHONE

Le POCO X3 est quant à lui toujours disponible et continue de séduire de nombreux utilisateurs. Il s'impose également comme un excellent smartphones à bas prix. Avec ses 6Go de RAM, ses 64Go d'espace de stockage et son appareil photo de 64Mpx, le POCO X3 a tout pour s'imposer parmi les meilleurs smartphones d'entrée de gamme. Habituellement proposé aux alentours de 269 euros, il est parfois possible de le trouver en promotion chez certains revendeurs.

Le POCO X3 PRO disponible à petit prix

Cette version estampillée "Pro" du POCO X3 est sortie en début d'année 2021 et continue de s'imposer comme une belle référence à moindre prix. Ce smartphone propose davantage de performances que son aîné, au détriment d'une partie photo plus en retrait. Si vous cherchez avant tout un smartphone capable de vous accompagner dans vos multitâches et vos parties de jeux vidéo, le POCO X3 Pro peut s'avérer être un excellent compromis à petit prix. Généralement disponible pour 238 euros, ce smartphone est actuellement en promotion chez plusieurs revendeurs. 

Il est notamment possible de l'acquérir à son meilleur prix sur le site d'AliExpress, en sélectionnant le coloris "Bronze" importé de Chine. Vous disposerez alors du POCO X3 Pro pour 194 euros.

Le nouveau POCO F3 au meilleur prix

Lorsque l'on évoque les meilleurs smartphones "low cost", on oublie souvent de citer Pocophone. Il faut dire que la gamme n'a pas la notoriété d'un Xiaomi Redmi par exemple. Le dernier né de la gamme, le POCO F3 s'inscrit déjà dans la lignée lancée par ses prédécesseurs : proposer un smartphone très puissant à prix très bas.

Parmi les caractéristiques du POCO F3, on peut notamment relever :

  • Son processeur Snapdragon 870 qui est l'un des processeurs les plus puissants du marché derrière le 880.
  • Un écran AMOLED 120hz de 6,67 pouces pour une superbe qualité d'images.
  • Une compatibilité avec les nouveaux réseaux 5G.
  • De deux haut-parleurs pour un son stéréo puissant, ainsi que trois microphones intégrés.
  • D'une triple capteur photo de 48Mpx.

De très bonnes spécificités, surtout lorsque l'on sait que le POCO F3 est habituellement disponible pour seulement 344 euros. Il ne serait pas surprenant de le voir profiter de quelques promotions dans les mois à venir.

Le Redmi Note 10 Pro toujours disponible

Autre smartphone phare de la marque, le Redmi Note 10 Pro est toujours disponible chez de nombreux revendeurs spécialisés. Le fer de lance du constructeur qui séduit toujours de nombreux utilisateurs est généralement disponible aux alentours de 338 euros. Il n'est cependant pas rare de le trouver en promotion sur certains sites spécialisés. Egalement doté de 6Go de RAM et d'un appareil photo de 108MPx, le Redmi Note 10 Pro dispose de 128Go d'espace de stockage pour vos photos, vidéos et autres fichiers.

Le Xiaomi Mi 10T Lite en version 5G en promotion

Autre grand nom de la gamme Xiaomi, le Mi 10T Lite est aussi disponible en promotion, notamment dans sa version compatible 5G. Pour peu que vous disposiez d'un forfait compatible, profitez de la nouvelle génération de réseaux de téléphonie mobile à moindre coût. Le Xiaomi Mi 10T Lite est disponible à 299 euros le temps de l'offre au lieu de son prix habituel de 370 euros.

D'autres smartphones de la marque Xiaomi sont également toujours disponibles sur les différents sites revendeurs spécialisés. Les produits du constructeur ont l'avantage de régulièrement bénéficier de promotions intéressantes et sont souvent concernés par les offres spéciales des sites revendeurs. Notez que les prix affichés peuvent évoluer rapidement selon l'actualité et les stocks disponibles. N'hésitez donc pas à revenir régulièrement pour dénicher de bonnes affaires.