Haut-parleurs stéréo

© Xiaomi
Du côté de l'audio, la bonne surprise est la présence de deux haut-parleurs, sur les tranches du haut et du bas. Vous pourrez donc profiter d'un son stéréo. Pour la musique, le volume est largement suffisant. Bien sûr, il ne faut pas s'attendre à des miracles. Comme tous les smartphones il manque de basses. Le son stéréo est d'autant plus appréciable dans des jeux comme PUBG et permet de localiser la direction des tirs à l'oreille.
De plus, Xiaomi a inclus une prise jack, qui devient de plus en plus rare sur les smartphones. Non seulement vous pouvez continuer à utiliser vos écouteurs filaires, mais vous évitez la latence du Bluetooth qui peut être gênante pour certaines activités.
Du côté de l'audio, la bonne surprise est la présence de deux haut-parleurs, sur les tranches du haut et du bas. Vous pourrez donc profiter d'un son stéréo. Pour la musique, le volume est largement suffisant. Bien sûr, il ne faut pas s'attendre à des miracles. Comme tous les smartphones il manque de basses. Le son stéréo est d'autant plus appréciable dans des jeux comme PUBG et permet de localiser la direction des tirs à l'oreille. De plus, Xiaomi a inclus une prise jack, qui devient de plus en plus rare sur les smartphones. Non seulement vous pouvez continuer à utiliser vos écouteurs filaires, mais vous évitez la latence du Bluetooth qui peut être gênante pour certaines activités.
© Xiaomi