Une connectique au minimum

© Xiaomi
La connectique fait partie des compromis choisis par Xiaomi pour contenir le prix. Ce n'est donc pas un smartphone 5G. Vous devrez vous contenter du 4G. De la même manière, le Redmi Note 11 n'est pas équipé du Wi-Fi 6. L'appareil prend en charge les normes 802.11a/b/g/n/ac, autrement dit jusqu'au Wi-Fi 5. La connectique sans fil est complétée par le Bluetooth 5.0 et le NFC.
L'appareil est aussi doté d'un émetteur infrarouge, ce qui permet d'utiliser son smartphone comme télécommande pour son téléviseur, décodeur, lecteur DVD, climatiseur et bien d'autres. Pour cela, utilisez l'application Télécommande Mi préinstallée.
La connectique fait partie des compromis choisis par Xiaomi pour contenir le prix. Ce n'est donc pas un smartphone 5G. Vous devrez vous contenter du 4G. De la même manière, le Redmi Note 11 n'est pas équipé du Wi-Fi 6. L'appareil prend en charge les normes 802.11a/b/g/n/ac, autrement dit jusqu'au Wi-Fi 5. La connectique sans fil est complétée par le Bluetooth 5.0 et le NFC. L'appareil est aussi doté d'un émetteur infrarouge, ce qui permet d'utiliser son smartphone comme télécommande pour son téléviseur, décodeur, lecteur DVD, climatiseur et bien d'autres. Pour cela, utilisez l'application Télécommande Mi préinstallée.
© Xiaomi