Rogé Cavaillés pour homme

Un déo sans parfum. © C. Debise / L'Internaute Magazine

Déo-soin régulateur en bille de Rogé Cavaillés homme 

Alexandre s'est laissé tenter par ce produit car il est séduit par l'image de Rogé Cavaillès, qu'il juge "crédible" pour les soins en dermatologie. Notre testeur n'a pas de déo "officiel", il a l'habitude de changer souvent de marque.

Il a été surpris par l'absence de sensation au moment de l'application : "Au niveau de la texture, on se demande si on en a mis. Pas de sensation de mouillé, de froid ou de gel, du coup c'est assez étrange. D'autant qu'il n'y a presque pas de parfum". 

Il a l'avantage de sécher bien plus rapidement que les autres produits qu'il utilise régulièrement. En revanche, il a eu l'impression que l'effet ne durait pas toute la journée. 

Son verdict : "De la part de la marque, je m'attendais à autre chose. Maintenant, il est vrai que leurs produits se caractérisent plutôt par une absence de parfum. Mais, je suis un peu déçu par l'absence de fraîcheur et le fait qu'en fin de journée, il défaille quelque peu (mais je ne suis pas amené à faire d'énormes efforts physique pendant ma journée de travail)."  

Sa note : 5/10 

Déo-soin régulateur en bille de Rogé Cavaillés homme  Alexandre s'est laissé tenter par ce produit car il est séduit par l'image de Rogé Cavaillès, qu'il juge "crédible" pour les soins en dermatologie. Notre testeur n'a pas de déo "officiel", il a l'habitude de changer souvent de marque. Il a été surpris par l'absence de sensation au moment de l'application : "Au niveau de la texture, on se demande si on en a mis. Pas de sensation de mouillé, de froid ou de gel, du coup c'est assez étrange. D'autant qu'il n'y a presque pas de parfum".  Il a l'avantage de sécher bien plus rapidement que les autres produits qu'il utilise régulièrement. En revanche, il a eu l'impression que l'effet ne durait pas toute la journée.  Son verdict : "De la part de la marque, je m'attendais à autre chose. Maintenant, il est vrai que leurs produits se caractérisent plutôt par une absence de parfum. Mais, je suis un peu déçu par l'absence de fraîcheur et le fait qu'en fin de journée, il défaille quelque peu (mais je ne suis pas amené à faire d'énormes efforts physique pendant ma journée de travail)."   Sa note : 5/10 
© C. Debise / L'Internaute Magazine