Enterrement de vie de garçon : le top 5 des destinations en Europe

Enterrement de vie de garçon : le top 5 des destinations en Europe Envie de passer un week-end dans une ville européenne pour faite la fête au futur marié comme il se doit ? Oui, mais où partir ? Un des fondateurs de Crazy-Voyages vous répond.

1. BUDAPEST

La capitale hongroise est la destination préférée des futurs mariés, de leurs témoins et amis, et c'est tout sauf un hasard : la ville est magnifique, le Danube impressionnant, les clubs en plein air assurent des nuits de folie, les bains permettent de récupérer, les restaurants et bars coûtent en moyenne 50 % moins cher qu'en France, et les activités possibles sortent de l'ordinaire. La cité propose la plus grande limousine du monde, une initiation au tir AK 47, des croisières sur le Danube, la dégustation de vins locaux... Budapest réunit tous les ingrédients pour un enterrement de vie de garçon parfait. C'est d'ailleurs au retour d'un voyage à Budapest que les trois associés ont eu l'idée de créer Crazy-Voyages !

2. BARCELONE

Soleil, mer, tapas, et vie nocturne très caliente ! Barcelone est la ville idéale pour un EVG au soleil, et propose des activités nautiques originales, des soirées incroyables, et la gastronomie locale se prête parfaitement aux soirées entre amis. La tournée des bars à tapas est un must lors de l'enterrement de vie de célibataire. Accessible en voiture depuis le sud de la France, bien desservie depuis la plupart des aéroports français, Barcelone présente l'avantage d'être très connectée avec la France.

3. BRUXELLES

Un vrai dépaysement à quelques heures de route, une intégration facile (pas de barrière de la langue), une bonne humeur communicative : les groupes de Français se sentent très vite à l'aise dans la capitale belge ! Les petites rues piétonnes autour de la Grand Place permettent de passer des soirées festives originales et il est facile de découvrir à pieds les nombreux bars belges qui restent ouverts jusqu'au petit matin. La meilleure activité est bien entendu la dégustation de bières (avec modération). Le choix est impressionnant et les sommeliers de bières belges sont fort sympathiques. Le trajet en train ou en voiture rend la destination accessible et peu onéreuse pour un groupe d'amis. Bruxelles, c'est la solution simple et efficace pour un EVG à moindre coût vraiment dépaysant, sous le signe de la bonne humeur.

4. LISBONNE

Un EVG insolite placé sous le signe de la détente et la gastronomie : à Lisbonne on mange, on se détend, on se retrouve entre amis... et on fait la fête bien sûr. La journée, on fait une balade en voilier, du surf, de la pêche en mer, on se baigne, on profite à fond de l'océan. Le soir on déguste les spécialités locales, et on sort jusqu'au bout de la nuit dans les petits bars du Bairro Alto ou sur les clubs qui bordent le Tage. On aime Lisbonne pour son originalité, ses rues piétonnes animées et sa gastronomie. Un enterrement de vie de garçon pour les bons vivants et les amoureux de la mer.

5. BUCAREST

Une vraie destination pour les groupes d'aventuriers, ceux qui ont déjà pas mal voyagé aux quatre coins de l'Europe. Bucarest n'est pas vraiment une ville touristique, l'architecture est loin de plaire à tout le monde, il y a peu de vols, les trajets sont longs... Oui mais voilà, on est un peu au bout du vieux continent et c'est pour beaucoup un vrai dépaysement. Avec un peu de curiosité, on découvre alors tous les charmes de la ville : une culture du clubbing incroyable (Bucarest héberge sans doute les meilleurs clubs d'Europe), une gastronomie locale intéressante, un service irréprochable, une ville chargée d'histoire (l'activité Communism Tour permet de découvrir les monuments clés en Lada avec guide/chauffeur), des parcs immenses en plein centre ville, une météo très clémente dès les premiers jours d'avril... Bucarest est une destination insolite pour un EVG, réservée aux initiés, aux vrais clubbers et aux plus curieux ! C'est la destination coup de cœur des fondateurs de l'agence Crazy-Voyages.

A propos de Crazy EVG

Le groupe Crazy-Voyages a été créé en 2009 par trois associés, Alexandre Martucci, Aurelien Boudier et Mathieu Unzel. Crazy-evg.com est le site du groupe hébergé par l'incubateur HEC lors de son lancement. Sa mission : proposer des séjours à l'étranger clé en main pour que les futurs mariés et leurs amis gardent un souvenir inoubliable de ce moment important. Depuis sa création, plus de 15 000 clients ont profité des offres du site. En 2013, de nouvelles destinations viennent enrichir l'offre globale de Crazy EVG : Ibiza, Dublin, Bucarest, Zagreb et Cologne.

 Vous pouvez découvrir l'ensemble de ces destinations sur Crazy-evg.com

Et toujours

Enterrement de vie de garçon : le top 5 des destinations en Europe
Enterrement de vie de garçon : le top 5 des destinations en Europe

1. BUDAPEST La capitale hongroise est la destination préférée des futurs mariés, de leurs témoins et amis, et c'est tout sauf un hasard : la ville est magnifique, le Danube impressionnant, les clubs en plein air assurent des nuits de folie, les...

Annonces Google