L'alcool, tu limiteras

Si vous avez trop bu, la situation peut vous échapper... © Scott Griessel / Fotolia.com

L'ambiance est détendue, vous avez une bouteille de vin à portée de main.

La discussion est agréable et vous buvez sans vous rendre compte, bien trop vite. Votre vision devient trouble, vous ricanez pour un rien et vous vous mettez à parler très fort avecun accent bizarre : "Moi, z'aime beaucoup les cheveux... Euh... chevaux".

A moins que votre belle ne soit dans le même état que vous, cela risque de ne pas vous mettre à votre avantage. Pensez à boire avec modération pour garder le contrôle de vos sens et évitez de passer pour quelqu'un qui aime les chevaux et la picole.

L'ambiance est détendue, vous avez une bouteille de vin à portée de main. La discussion est agréable et vous buvez sans vous rendre compte, bien trop vite. Votre vision devient trouble, vous ricanez pour un rien et vous vous mettez à parler très fort avecun accent bizarre : "Moi, z'aime beaucoup les cheveux... Euh... chevaux". A moins que votre belle ne soit dans le même état que vous, cela risque de ne pas vous mettre à votre avantage. Pensez à boire avec modération pour garder le contrôle de vos sens et évitez de passer pour quelqu'un qui aime les chevaux et la picole.
© Scott Griessel / Fotolia.com