Des caisses, tu n'en feras point

Merci de ne pas surjouer vos expressions non plus ! © Laurent Hamels / Fotolia.com

On a compris, vous voulez impressionner la demoiselle. Vous avez envie de lui montrer que vous savez jongler avec trois mandarines, que vous jouez comme un dieu quatre accords à la guitare, que la confection de grenouille en origami n'a pas de secret pour vous (et ce dans toutes les tailles)... Mais chaque chose en son temps. Vous n'êtes pas au cirque et votre prétendante n'est pas une simple spectatrice.

Remballez guitare, mandarines et papier crépon ! Offrez-lui une petite grenouille en papier, si le cœur vous en dit, pour le clin d'œil, mais pas la peine d'en faire trop dès le premier rendez-vous.

On a compris, vous voulez impressionner la demoiselle. Vous avez envie de lui montrer que vous savez jongler avec trois mandarines, que vous jouez comme un dieu quatre accords à la guitare, que la confection de grenouille en origami n'a pas de secret pour vous (et ce dans toutes les tailles)... Mais chaque chose en son temps. Vous n'êtes pas au cirque et votre prétendante n'est pas une simple spectatrice. Remballez guitare, mandarines et papier crépon ! Offrez-lui une petite grenouille en papier, si le cœur vous en dit, pour le clin d'œil, mais pas la peine d'en faire trop dès le premier rendez-vous.
© Laurent Hamels / Fotolia.com