Montre fantôme

Un modèle en céramique. © Burberry

Montre chronographe en céramique de Burberry

Ce modèle signé Burberry rassemble deux grosses tendances du monde horloger pour cet hiver 2010 : la céramique et le style fantôme.

Ce dernier se traduit par une volonté de faire oublier les éléments de la montre en les proposant tous de la même couleur. Aiguilles, index, cadran se confondent alors dans un noir brillant et profond.

Ce chronographe est décoré par le motif Burberry, cher à la marque, sur le cadran et qui est aussi repris par les mailles du bracelet.

Montre chronographe en céramique de Burberry Ce modèle signé Burberry rassemble deux grosses tendances du monde horloger pour cet hiver 2010 : la céramique et le style fantôme. Ce dernier se traduit par une volonté de faire oublier les éléments de la montre en les proposant tous de la même couleur. Aiguilles, index, cadran se confondent alors dans un noir brillant et profond. Ce chronographe est décoré par le motif Burberry, cher à la marque, sur le cadran et qui est aussi repris par les mailles du bracelet.
© Burberry