God save the Queen

Un hommage au drapeau anglais en série limitée. © BRM Manufacture

Montre England de BRM

La manufacture horlogère française BRM Manufacture rend hommage à l'Angleterre avec un nouveau modèle original reprenant le drapeau de "L'Union Jack".

Les modèles V6 et V7, au mouvement automatique, sont décorés aux couleurs du drapeau anglais. Les codes de la marque sont toutefois omniprésents et reconnaissables, autant dans le mouvement que dans la qualité des composants.

La bien-nommée montre England a été lancée en Angleterre et dans tous les points de vente de la marque au début de l'été 2010. L'engouement qu'elle a suscité présage différentes versions à suivre.

Montre England de BRM La manufacture horlogère française BRM Manufacture rend hommage à l'Angleterre avec un nouveau modèle original reprenant le drapeau de "L'Union Jack". Les modèles V6 et V7, au mouvement automatique, sont décorés aux couleurs du drapeau anglais. Les codes de la marque sont toutefois omniprésents et reconnaissables, autant dans le mouvement que dans la qualité des composants. La bien-nommée montre England a été lancée en Angleterre et dans tous les points de vente de la marque au début de l'été 2010. L'engouement qu'elle a suscité présage différentes versions à suivre.
© BRM Manufacture