"Le syndrome de Warhol" de David Cren et Renaud Cerqueux

"Le syndrome de Warhol" de David Cren et Renaud Cerqueux

Ce road-movie, mélange graphique de Grindhouse et de série B déjantée, nous raconte l'errance de Rossé Louisse, Ute et Jared, trois tueurs à gages qui partent à la recherche d'un mystérieux inconnu dont le front est gravé d'un 21.

Mais le fugitif est bien décidé à ne pas se laisser faire et se réfugie affublé d'un costume du King à la 10e convention internationale des sosies d'Elvis Presley.

Doté d'une atmosphère psychédélique et de personnages aussi cinglés qu'attachants, voici un concentré d'humour Rock n'Roll à faire pâlir d'envie les frères Coen ou Quentin Tarantino.  

 

Ce road-movie, mélange graphique de Grindhouse et de série B déjantée, nous raconte l'errance de Rossé Louisse, Ute et Jared, trois tueurs à gages qui partent à la recherche d'un mystérieux inconnu dont le front est gravé d'un 21. Mais le fugitif est bien décidé à ne pas se laisser faire et se réfugie affublé d'un costume du King à la 10e convention internationale des sosies d'Elvis Presley. Doté d'une atmosphère psychédélique et de personnages aussi cinglés qu'attachants, voici un concentré d'humour Rock n'Roll à faire pâlir d'envie les frères Coen ou Quentin Tarantino.    
© Desinge&Hugo&Cie