Une dimension conspirationniste

"Attention, derrière vous !" © Studio Canal.

Un bon écrivain sait que son meilleur atout pour créer le suspense n'est autre que l'imagination de ses lecteurs.

Votre pouvez donc laisser planer l'idée que derrière le(s) meurtre(s) obscurs se cachent des commanditaires, ou mieux encore, une secte terrifiante aux plans aussi secrets que machiavéliques.

A coup sûr, votre lecteur sera aspiré par votre histoire et ne pourra pas lâcher votre roman avant la fin.

Qui est donc derrière tout ça ? Pourquoi personne ne croit l'inspecteur qui a deviné (depuis longtemps !) que l'archevêque et le président de la CIA étaient de mèche pour couvrir une mystérieuse espionne russe ?

 On le retrouve dans : Les romans de Jean-Christophe Grangé, de Robert Ludlum, de Thomas Gifford... 

Un bon écrivain sait que son meilleur atout pour créer le suspense n'est autre que l'imagination de ses lecteurs. Votre pouvez donc laisser planer l'idée que derrière le(s) meurtre(s) obscurs se cachent des commanditaires, ou mieux encore, une secte terrifiante aux plans aussi secrets que machiavéliques. A coup sûr, votre lecteur sera aspiré par votre histoire et ne pourra pas lâcher votre roman avant la fin. Qui est donc derrière tout ça ? Pourquoi personne ne croit l'inspecteur qui a deviné (depuis longtemps !) que l'archevêque et le président de la CIA étaient de mèche pour couvrir une mystérieuse espionne russe ?  On le retrouve dans : Les romans de Jean-Christophe Grangé, de Robert Ludlum, de Thomas Gifford... 
© Studio Canal.