One Piece : où trouver le tome 100 collector ?

One Piece : où trouver le tome 100 collector ? ONE PIECE. Désormais quasiment introuvable en magasins, le tome 100 collector de One Piece est toujours disponible à son prix de base chez une boutique Rakuten.

Vous comptiez offrir le dernier tome 100 collector de One Piece ? Vous avez certainement dû vous apercevoir que ce dernier est en rupture de stock sur tout le territoire, et déjà revendu à plus de 80 euros chez certains sites comme leboncoin ou Vinted. Rassurez-vous cependant, une boutique spécialisée propose toujours le tome 100 collector de One Piece à un prix de base ! Cette boutique est disponible sur le site de Rakuten, et dispose d'excellents avis de la part de ses clients avec une moyenne de 4,5 étoiles sur 5 !

Où trouver le tome 100 collector de One Piece ?

Si vous désirez mettre la main sur ce numéro collector, cela peut relever du parcours du combattant. Ce tome unique avec son étui en cuir spécialement crée pour l'occasion est peut-être aussi recherché que le One Piece lui-même ! Malgré un lancement record en France avec 250.000 exemplaires imprimés, la demande risque de fortement dépasser les quantités prévues. Plusieurs enseignes rajoutent du stock de temps à autre, notamment Amazon et la Fnac qui ont proposé quelques précommandes il y a quelques mois. Vous pouvez toujours vous rendre sur les sites en question et espérer d'éventuels restocks dans les jours à venir.

Voir les offres de la Fnac sur One Piece tome 100 collector

Voir les offres de Amazon sur One Piece tome 100 collector

Où trouver le tome 100 de One Piece ?

Si vous êtes passé à côté du collector 100 de One Piece, ou que vous souhaitez simplement continuer à suivre les aventures de l'équipage au chapeau de paille, l'édition classique est toujours disponible. Cette dernière est bien plus facile à trouver en ligne, et vous ne devriez pas avoir de soucis à mettre la main dessus à son prix de vente conseillé de 6,99 euros. Vous retrouverez ce dernier chez plusieurs enseignes spécialisées comme la Fnac.