8ème : "Dans les forêts de Sibérie" de Sylvain Tesson

"Dans les forêts de Sibérie" de Sylvain Tesson © Editions de la Loupe- Fotolia-© erzetic

 Note moyenne : 3,59/5

Davantage plébiscité par : Les hommes (note moyenne de 3,8/5) et les personnes âgées de 25 à 39 ans (note moyenne de 3,71/5).

De quoi ça parle : "Assez tôt, j'ai compris que je n'allais pas pouvoir faire grand-chose pour changer le monde. Je me suis alors promis de m'installer quelque temps, seul, dans une cabane. Dans les forêts de Sibérie.
J'ai acquis une isba de bois, loin de tout, sur les bords du lac Baïkal.
Là, pendant six mois, à cinq jours de marche du premier village, perdu dans une nature démesurée, j'ai tâché d'être heureux. Je crois y être parvenu".

 Note moyenne : 3,59/5 Davantage plébiscité par : Les hommes (note moyenne de 3,8/5) et les personnes âgées de 25 à 39 ans (note moyenne de 3,71/5). De quoi ça parle : "Assez tôt, j'ai compris que je n'allais pas pouvoir faire grand-chose pour changer le monde. Je me suis alors promis de m'installer quelque temps, seul, dans une cabane. Dans les forêts de Sibérie. J'ai acquis une isba de bois, loin de tout, sur les bords du lac Baïkal. Là, pendant six mois, à cinq jours de marche du premier village, perdu dans une nature démesurée, j'ai tâché d'être heureux. Je crois y être parvenu".
© Editions de la Loupe- Fotolia-© erzetic