"Hors la loi" de René Belleto

"Hors la loi" de René Belletto aux éditions P.O.L. © P.O.L.

 Le résumé du livre : Luis Archer est professeur de musique à Paris autour de lui gravite Carla, Maxime, l'inspecteur Gusta... A mi-chemin entre le thriller et le roman français, "Hors la loi" tisse et dénoue les liens qui unissent les destins de ces personnages.

 Qui est René Belleto ? Né en 1945 à Lyon, René Belleto devient journaliste pour "Lyon-Poche" après des études de Lettres. En 1986, il publie "L'Enfer" aux éditions P.O.L. et reçoit 2 prix, puis chez le même éditeur : "La Machine" (1990), "Ville de la peur" (1997) ou encore "Coda" en 2005.

 Le résumé du livre : Luis Archer est professeur de musique à Paris autour de lui gravite Carla, Maxime, l'inspecteur Gusta... A mi-chemin entre le thriller et le roman français, "Hors la loi" tisse et dénoue les liens qui unissent les destins de ces personnages.  Qui est René Belleto ? Né en 1945 à Lyon, René Belleto devient journaliste pour "Lyon-Poche" après des études de Lettres. En 1986, il publie "L'Enfer" aux éditions P.O.L. et reçoit 2 prix, puis chez le même éditeur : "La Machine" (1990), "Ville de la peur" (1997) ou encore "Coda" en 2005.
© P.O.L.