Élise Lucet en colère

© SIPA
Selon Le Canard Enchaîné, la nouvelle du report aurait provoqué la rage d'Elise Lucet, promue à la tête d'Envoyé Spécial et des magazines du jeudi soir. D'après le journal, elle se serait rendue dans le bureau de Michel Field, le président de France Télévisions, pour se plaindre de cette censure. "Tu vas te retrouver cloué au mur" aurait-elle affirmé.
Certains soupçonnent Michel Field d'avoir voulu déplacer la date de diffusion du reportage afin de ne pas interférer dans les négociations concernant la présence de Nicolas Sarkozy dans la nouvelle émission politique de France Télévisions. Toutefois, Michel Field réplique fermement : "Je réfute absolument avoir jamais évoqué cet argument."
Selon Le Canard Enchaîné, la nouvelle du report aurait provoqué la rage d'Elise Lucet, promue à la tête d'Envoyé Spécial et des magazines du jeudi soir. D'après le journal, elle se serait rendue dans le bureau de Michel Field, le président de France Télévisions, pour se plaindre de cette censure. "Tu vas te retrouver cloué au mur" aurait-elle affirmé. Certains soupçonnent Michel Field d'avoir voulu déplacer la date de diffusion du reportage afin de ne pas interférer dans les négociations concernant la présence de Nicolas Sarkozy dans la nouvelle émission politique de France Télévisions. Toutefois, Michel Field réplique fermement : "Je réfute absolument avoir jamais évoqué cet argument."
© SIPA