Rihanna, seins apparents dans la rue
Rihanna est un peu exhibitionniste. Cette fois-ci, c'est en Suède que la chanteuse fait parler d'elle, arborant un top suffisamment transparent pour que tout le monde puisse voir sa poitrine et le piercing qu'elle porte au téton droit. Rihanna ne porte bien entendu pas de sous-vêtements, avec l'intention très probable de faire parler d'elle, une fois de plus, pour autre chose que sa musique. En sortant de l'hôtel, elle salue même sympathiquement le paparazzi qui l'attend, comme pour lui faire comprendre qu'elle sait que ses photos vont faire le tour du web.
Ce n'est pas la première fois que la chanteuse s'affiche de cette façon. La presse people se souvient très bien de cette robe portée par Rihanna qui laissait entrapercevoir ses seins. C'était en janvier 2013 : sa robe était plus proche du bout de tissu, aussi moulant que transparent. Cette fois encore, la presse people s'en donne à coeur-joie, comme le magazine Styljunki qui a posté la photo sur son compte Twitter.
Rihanna in Sweden Mesh Top, Athletic Shorts & Manolo Blahnik Fersen Sandals. Notice something else about the picture? pic.twitter.com/ZFMDWfdE2h
? styljunki.com (@styljunki) July 23, 2013