Hélène Ségara : malade, elle sort du silence

Hélène Ségara : malade, elle sort du silence Encore sous un lourd traitement, Hélène Ségara a pris la parole pour rassurer ses fans. "Je ne veux surtout pas me plaindre" a-t-elle déclaré.

"Si je me montre peu depuis quelques temps, c'est parce que j'ai de la pudeur et de la dignité" a confié Hélène Ségara sur l'antenne de MFM début juillet. La chanteuse semble aller mieux, malgré le lourd traitement qu'elle suit depuis des mois, et dont les effets secondaires sont très contraignants. Hélène Ségara s même accepté d'être marraine de la 4e édition du Cap Femina Aventure, un rallye féminin organisé au Maroc au moi d'octobre. 

Hélène Ségara a rappelé sur MFM que ses ennuis de santé l'handicapaient encore sérieusement et qu'elle était incapable d'apporter d'avantage de soutien à l'événement. Ce n'est pas cette année qu'elle sera au volant d'une des voitures participantes. "C'est tout ce que je ne pourrai pas faire, cette année. Premièrement, parce que je ne conduis pas, je n'ai pas le permis de conduire. Et deuxièmement, je ne pourrais pas être copilote parce que je ne vois pas assez actuellement, à cause de mes problèmes de vue" a-t-elle confié, sans pour autant se laisser atteindre : "Je ne veux surtout pas me plaindre. Il y a des gens qui vivent des choses bien plus pénibles que moi".

La maladie d'Hélène Ségara l'avait contrainte d'annuler son concert à l'Olympia le 20 mai dernier.

EN VIDEO - Il y a quelques années, Hélène Ségara sortait un album "best-of" de ses chansons :