Britney Spears : trop "sexy", son nouveau clip est censuré

Britney Spears : trop "sexy", son nouveau clip est censuré Britney Spears vient de dévoiler le clip de son nouveau single, "Make Me...". Une vidéo qui déçoit et qui serait en fait la deuxième version, moins sexy.

Les fans s'insurgent ! Alors que Britney Spears vient de publier le clip de "Make Me...", nouvel extrait de son album "Glory", la polémique enfle. Le prochain opus de la chanteuse doit sortir le 26 août prochain. Elle l'avait annoncé sur les réseaux sociaux, dévoilé le single "Make Me..." le mois dernier, ainsi que la pochette de "Glory", tenant ses fans en haleine. Si les admirateurs attendaient le retour de la Lolita depuis trois ans et son "Britney Jean", le 8e album qui a fait un flop, ils ne cachent pas leur déception. Selon le site américain TMZ, le clip que vient de dévoiler Britney n'est pas la version originale prévue. La vidéo aurait été remplacée après avoir été rejetée car "trop sexy". Le clip initial, réalisé par le photographe David Lachapelle aurait donc été échangé contre une version "soft" de Randee St. Nicholas.

Si le clan Britney Spears nie totalement ce changement de version, les fans ne décolèrent pas. Le staff de la chanteuse explique que le premier clip a été remplacé car il manquait de scénario. Déçus, des admirateurs ont même lancé une pétition sur le site Change.org pour accéder à la version originale du clip de "Make Me...". "Nous demandons au RCA Records et à Sony Music Entertainment de publier la vidéo originale filmée par David LaChapelle" peut-on lire sur la page. "Depuis que la vidéo du single de Britney Spears est sortie (...), nous, les fans de Britney avons trouvé que la vidéo n'était pas une représentation convenable du titre et nous demandons la sortie de la vidéo originale" martèlent les fans sur la pétition en ligne. L'objectif est d'atteindre 15 000 signatures, et le site compte déjà plus de 13 000 soutiens.