Après le drame, Snoop Dogg et Wiz Khalifa répondent sur Twitter

Après le drame, Snoop Dogg et Wiz Khalifa répondent sur Twitter Lors d'un concert de Snoop Dogg et Wiz Khalifa, une tribune s'est effondrée et a fait 42 blessés. Les deux rappeurs se sont exprimés sur Twitter.

Snoop Dogg et Wiz Khalifa ont frôlé le drame. En concert à Camden près de Philadelphie, une tribune a cédé sous le poids de la foule. Une scène surréaliste qui a fait plusieurs dizaines de blessés, dont un en état critique. Vendredi 5 août dernier, en plein concert, la barrière qui séparait la foule de Snoop Dogg et Wiz Khalifa a cédé, vers 22h30 heure locale. L'accident a fait 42 blessés, dont un grave, dans un état stable depuis samedi. Les fans souffrent pour la plupart de fractures et de contusions selon la police. Sur les vidéos qui circulent sur les réseaux sociaux, on voit clairement les dizaines de spectateurs êtres projetés au sol, pendant que les deux rappeurs sont évacués. Le concert a été écourté, et les secours sont vite arrivés sur place, alors que les causes de l'accident n'ont pas encore été déterminées.

Sur Twitter, Snoop Dogg et Wiz Khalifa ont tenu à s'exprimer sur le drame. Dans un message publié dès le lendemain du concert, l'interprète de "Smoke Weed Everyday" écrit : "Prières pour tous mes fans. Je vous souhaite un rapide rétablissement. Love". De son côté, Wiz Khalifa exprime sa stupéfaction. "J'espère que tout le monde présent hier soir va bien. Cette m**** était dingue" écrit le rappeur.

"Snoop Dogg et Wiz Khalifa : Une tribune s'écroule pendant un de leur concert (vidéo)"

Crédit image : Todd Williamson/AP/SIPA