"Mort aux cons" : la réponse de Johnny Hallyday aux rumeurs de son décès

"Mort aux cons" : la réponse de Johnny Hallyday aux rumeurs de son décès Non, Johnny Hallyday n'est pas mort mais il a encore été enterré vivant par Twitter ce week-end. Il a tenu à répondre et à rétablir la vérité.

Johnny Hallyday une nouvelle fois victime des réseaux sociaux. Ce week-end, Twitter avait encore enterré le chanteur. En quelques heures, la rumeur lancée par des internautes enfle. A l'origine de cette "blague", un premier message qui indiquait "Johnny Hallyday vient de nous quitter. RIP". Quelques instants plus tard c'est un tweet d'un faux compte de l'Agence France Presse où on pouvait lire : "Décès de Johnny Hallyday, les proches du chanteur confirment". Il a fallu quelques heures pour que le porte-parole du chanteur publie un communiqué pour mettre un terme à cette rumeur et dans lequel il dément "formellement le décès de Johnny Hallyday". Ce n'est pas la première fois que le rockeur est victime de ces fausses rumeurs concernant sa mort. Et la mauvaise blague a une fois de plus énervé quelque peu Johnny Hallyday qui a répondu sur son compte Twitter.

Les fausses rumeurs agacent le rockeur, et il le fait savoir. Sur le réseau social, il a publié ce samedi 6 août une photo en noir et blanc. Au dessus on peut lire : "Tout va bien je suis en pleine forme. Mort aux cons". Manifestement très en forme, on découvre sur son compte Twitter d'autres photos du chanteur, en vacances à Saint Barthélémy avec sa femme, Laeticia. Cette dernière publie également une vidéo d'elle et de son époux. Johnny est bien vivant, nous voilà rassurés !

"Johnny Hallyday fou de rage après l'annonce de sa mort"

Crédit image : CALPIX/SIPA