Conviée à chanter au Super Bowl 2017, Adele refuse

Conviée à chanter au Super Bowl 2017, Adele refuse Adele avait été pressentie pour se produire lors de la mi-temps du prochain Super Bowl. La chanteuse a finalement expliqué pourquoi elle avait refusé l'offre.

[Mis à jour le 18 août à 12h22] Adele, considérée comme la plus grande chanteuse du moment avait été choisie pour chanter lors de la mi-temps du prochain Super Bowl, le 5 février 2017. Lors d'un concert à Los Angeles le 13 août dernier, elle a expliqué à ses fans pourquoi elle avait décliné l'invitation. "Je ne me produirai pas au Super Bowl. Ce spectacle n'a rien à voir avec la musique. Et je ne peux pas danser ou faire ce genre de choses. Ils ont été très gentils, ils m'ont proposé de le faire, mais j'ai refusé" a-t-elle déclaré sur scène. La star n'est toutefois pas totalement opposée à cette idée, comme elle l'a expliqué : "Peut-être une prochaine fois... pour mon prochain disque par exemple. J'envisage de composer un album de danse. Alors, peut-être que je le ferai à ce moment là".

Le Super Bowl, est, chaque année, l'événement sportif américain. La finale de la ligue US de football américain est suivie par des millions de spectateurs, aux Etats-Unis mais aussi dans le monde entier. C'est tout naturellement que les plus grands chanteurs sont désignés par les organisateurs pour se produire lors de concerts géants pendant la mi-temps du match. Des performances accordées à des icônes de la musique. Prince, Michael Jackson, les Rolling Stones notamment ont eu ce privilège. Le 5 février dernier, lors de l'édition 2016, Beyoncé, Bruno Mars et Coldplay avaient enflammé le stade devant 115 millions de téléspectateurs

C'est le site américain The Sun qui avait révélé que les organisateurs de l'événement voulaient Adele. Une source de la NFL (la ligue américaine de football américain) a déclaré : "Il n'y a personne au monde de plus grand qu'Adele en ce moment et les organisateurs font tout ce qu'ils peuvent pour essayer de la faire signer. Tous ses concerts sont complets, tout le monde veut un morceau d'elle et ils savent qu'ils peuvent compter sur elle pour attirer des téléspectateurs". 

"Adele refuse de chanter au prochain Super Bowl"

Crédit image : GSAA/ZDS/WENN.COM/SIPA