Mariah Carey : censurée à cause de sa poitrine trop imposante

Mariah Carey : censurée à cause de sa poitrine trop imposante Censurée, car jugée trop sexy sur son affiche promotionnelle, Mariah Carey est loin d'avoir dit son dernier mot.

[Mis à jour le 16 août 2016 à 18h02] La plastique de la diva n'est pas du goût de tout le monde. Mariah Carey, qui prépare actuellement son grand retour à Las Vegas, vient de se faire censurer. L'objet de ce véto ? Une affiche pour la promotion de sa résidence dans la ville de tous les vices, apparemment un peu trop osée. C'est en tout cas l'avis des dirigeants des deux grands aéroports Bob-Hope de Burbank et John Wayne d'Orange County, dans lesquels un panneau publicitaire géant exposant la dite affiche devait être placé. Le but étant de promouvoir le show de la star auprès des nombreux passagers qui prennent un vol pour Las Vegas chaque jour dans ces terminaux.

Il faut dire que Mariah Carey, qui sera donc au Caesars Palace à partir du 24 août prochain, n'a pas lésiné sur le décolleté pour attirer les foules. Terriblement sexy, la diva de 46 ans dévoile sans complexe sa plastique de rêve sur cette affiche, recouvrant a minima sa poitrine. C'est à peine si ses seins sont masqués par une feuille dorée, comme le remarque le site américain TMZ qui rapporte l'information. Et les problèmes ne s'arrêtent pas là ! L'interprète de Whithout You doit faire face à une autre censure : celle du Caesars palace lui-même.

En effet, l'établissement qui accueille la diva semble du même avis que les dirigeants des deux aéroports et refuse d'exposer l'affiche de la star telle quelle. Le Caesars palace exige une version censurée de l'affiche en question. Mais la chanteuse cédera-t-elle à la pression ? Rien n'est moins sûr. Mariah Carey n'est pas du genre à renoncer aussi facilement. Habituée des tenues sexy et fière de ses rondeurs, la star ferait actuellement pression pour que la publicité initialement prévue soit bien celle diffusée. Affaire à suivre donc.