Malade, l'état de santé d'Adele l'oblige à reporter un concert [VIDEO]

Malade, l'état de santé d'Adele l'oblige à reporter un concert [VIDEO] Dans une vidéo postée sur Instragram, Adele, visiblement en petite forme, s'excuse de devoir annuler un de ses concerts.

[Mis à jour le 18 août à 18h02] Après l'annonce de l'annulation de son concert à Phoenix le 17 août, Adele a finalement expliqué que la date serait reportée. Sur Instagram, quelques heures après la diffusion de la vidéo dans laquelle elle s'excuse de devoir annuler, la chanteuse à publié un nouveau message. L'interprète de "Hello" reviendra dans l'Arizona le 21 novembre prochain ! Tous les billets du concert annulé seront valables pour cette nouvelle date. Adele, à l'occasion de sa tournée mondiale, devait se produire à Phoenix dans l'Arizona, ce mercredi 17 août.

C'est désolée et en larmes que la chanteuse a expliqué devoir annuler cette date, dans une vidéo postée sur Instagram dans l'après-midi. Sans maquillage et visiblement très fatiguée, Adele s'excuse a de nombreuses reprises. Elle s'adresse en particulier à ses fans d'Arizona, qui ne la verront pas sur scène le soir même. "Je ne peux pas faire mon deuxième concert ce soir (...), j'ai assuré celui d'hier soir mais j'ai trop forcé", explique-t-elle avant d'ajouter qu'elle est "enrhumée depuis deux jours". La vidéo a été vue plus de 4 millions de fois, et des milliers de fans expriment dans les commentaires tout leur soutien à Adele et lui souhaitent un rétablissement rapide.

 

Une photo publiée par @adele le

"Annuler des concerts n'est vraiment pas ce que je veux faire (...), mais j'ai essayé de m'échauffer la voix et rien ne se passe vraiment", continue la chanteuse avant d'ajouter : "C'est la dernière chose que je veux faire mais je dois prendre soin de moi parce que j'ai encore de nombreuses dates par la suite". Elle conclut en expliquant que le concert sera reporté avant de souhaiter à tous ses fans une bonne soirée, sans elle. Un problème de santé qui l'empêche une fois de plus de monter sur scène, d'autant plus qu'Adele avait annoncé en juin dernier qu'elle ferait une pause dans sa carrière à la fin de cette tournée mondiale.

 

Une vidéo publiée par @adele le