Conrad Murray : de graves accusations sur la famille de Michael Jackson

Conrad Murray : de graves accusations sur la famille de Michael Jackson Conrad Murray, l'ancien médecin de Michael Jackson n'en finit plus de faire parler de lui. Dans une interview, il continue de faire de graves révélations.

Sept ans après la disparition de Michael Jackson les rumeurs sur sa vie continuent de faire la une. Après la diffusion du sordide rapport de police accusant le chanteur de pédophilie, une nouvelle affaire risque d'entacher sa réputation. Principal fauteur de trouble, son ancien médecin, Conrad Murray qui avait été condamné pour l'homicide involontaire du Roi de la Pop. Jugé responsable, le docteur avait écopé de quatre ans de prison avant de sortir après deux ans grâce aux remises de peine. Après avoir accablé Michael Jackson le mois dernier, c'est au tour de la famille du chanteur de faire l'objet de sordides accusations de Conrad Murray. L'ancien praticien vient de publier un livre, "This is it", dans lequel il livre les secrets du chanteur. Si on peut se poser des questions sur les motifs du médecin, lui compte bien (encore) faire le buzz.

Dans une interview accordée à Paris Match, Conrad Murray lâche de nouvelles accusations. Cette fois, le médecin accuse le clan Jackson. "J'ai été piégé. En détournant toute l'attention sur moi, on oubliait du coup la famille Jackson et tout ce qu'elle lui avait fait subir pendant des années. On enterrait Michael avec son histoire. J'étais la victime rêvée" confie-t-il au magazine avant d'ajouter : "A partir du moment où j'étais déclaré coupable de grave négligence, la famille pouvait se retourner contre AEG, la compagnie de production qui était responsable de m'avoir engagé sur la tournée, et ainsi lui réclamer des milliards de dollars. La seule chose qui compte, dans cette famille, c'est l'argent".

Visiblement en colère contre la famille de celui qu'il dit être son "ami", Conrad Murray va bien plus loin dans ses accusations. "Il était entouré de parasites qui n'avaient en tête qu'une idée : lui extorquer le maximum d'argent. Il m'a répété cent fois qu'on l'avait toute sa vie utilisé comme un objet et que sa famille l'avait toujours considéré comme un animal de cirque. La maison de disques, appuyée par Joe Jackson, avait voulu lui injecter des hormones pour qu'il ne sorte pas de la puberté et qu'il garde sa voix d'enfant" lâche le médecin. Il aborde ensuite des détails sordides qui auraient marqué l'enfance du Roi de la Pop : "Quand il était jeune, il avait été violé et sodomisé dans sa propre famille. Ces tragédies sexuelles l'ont traumatisé à vie".

Si des doutes persistent sur la véracité des propos du médecin, ce dernier est vivement critiqué par les soutiens du clan Jackson. Accusé de vouloir salir la mémoire de Michael Jackson, Conrad Murray n'en finit plus de faire parler de lui, à grand coup de révélations, vraies ou pas...

Crédit image :  Joel Ryan/AP/SIPA