Coeur de pirate annonce sa rupture avec d'étonnants tweets

Coeur de pirate annonce sa rupture avec d'étonnants tweets C'est officiel, Cœur de pirate est de nouveau célibataire ! Retour sur une annonce des plus surprenantes...

[Mis à jour le 24 août 2016 à 20h47] Décidément, le couple Cœur de pirate/Laura Jane Grace aura fait couler beaucoup d'encre ! À peine officialisée, la relation entre les deux chanteuses et musiciennes est déjà terminée. Cœur de Pirate, de son véritable nom Béatrice Martin, a dévoilé elle-même la nouvelle mercredi 24 août sur le réseau social Twitter, mettant ainsi fin aux rumeurs qui circulaient dans les médias. "Comme ça les médias pourront arrêter de parler de ça, je suis à nouveau célibataire", a-t-elle ainsi tweeté.

La chanteuse canadienne aurait pu s'arrêter là. Mais quelques instants après seulement, un autre tweet, toujours en anglais, déclarait "DELETE" (effacer en français ndlr.). Un tweet suivi d'une absence de sept heures, qui au vu de la localisation de son smartphone à Los Angeles pourrait s'apparenter à une nuit de sommeil, avant un autre message affirmant : "Les choses dans lesquelles je suis bonne : je me connais, être rancunière". Quelques heures plus tard, la chanteuse de 26 ans explique cette fois-ci en français qu'elle ne veut plus entendre parler de "cette autre personne". Et de conclure : "Ah et ça m'apprendra à partager ma vie sur l'Internet, donc yay, je vais juste recommencer à parler de musique et de bb (sic)chats."

Cœur de pirate avait officialisé sa relation avec Laura Jane Grace quelques jours après la tuerie d'Orlando, qui avait fait une cinquante de morts dans une boîte de nuit gay en Floride, aux États-Unis. "Je fais mon coming out aujourd'hui parce que je ne peux plus vivre dans la crainte de ce que les gens vont penser de moi. Je fais mon coming out pour ma fille qui a besoin d'apprendre que l'amour n'a ni race, ni religion, ni genre, ni orientation. À tous ceux qui sont terrifiés : j'ai trouvé le réconfort dans ma différence", avait-elle alors déclaré sur le site Vice. Quelques jours plus tard, Cœur de pirate affirmait avoir demandé le divorce au père de sa fille, puis elle officialisait sa relation avec la chanteuse américaine de 35 ans Laura Jane Grace. L'histoire avait alors fait le bonheur de la presse à sensation.

VIDEO. Cœur de Pirate : Elle remercie son mari après son coming-out

"Coeur de Pirate : Elle remercie son mari après son coming-out (vidéo)"