Sorties streaming : Tame Impala, Future et Drake... Les nouveautés !

Sorties streaming : Tame Impala, Future et Drake... Les nouveautés ! Ce vendredi 10 janvier 2020 est marqué par plusieurs sorties sur les plateformes de streaming, notamment la collaboration entre Future et Drake, "Life Is Good", ou le nouveau single de Tame Impala, "Lost In Yesterday".

En ce tout début d'année, le temps est morose, le froid et la pluie installés (la grève aussi, évidemment). Mais la bonne nouvelle, c'est que c'est vendredi ! Il est donc grand temps de faire un point sur les sorties musicales de cette semaine de janvier qui s'achève ! Et au rayon nouveautés sur les plateformes d'écoute en streaming, il y en a pour tous les goûts. Ce vendredi 10 janvier est marqué par plusieurs nouveautés qu'il était difficile de manquer. Parmi les inédits mis en ligne cette semaine et pour cette première playlist de l'année, outre les albums du rappeur Népal ou du musicien Tim Dup, quelques autres sorties sont à noter, notamment "Rare", le nouvel album de Selena Gomez, la très attendue et mystérieuse collaboration entre Future et Drake, nommée "Life Is Good", ou le nouveau single de Tame Impala, baptisé "Lost In Yesterday". Mais à cette liste (non-exhaustive) des sorties streaming de la semaine, notons une autre pépite à ne surtout pas manquer d'écouter : Victor Solf...  

Selena Gomez revient avec "Rare"

La chanteuse américaine Selena Gomez est de retour avec un tout nouvel album, mis en ligne ce vendredi 10 janvier 2020 ! Baptisé "Rare", cet opus est composé de treize morceaux, dont des duos avec 6LACK sur la chanson "Crowded Room" et Kid Cudi sur "A Sweeter Place". Dans ce nouveau disque, Selena Gomez évoque à plusieurs reprises sa rupture avec Justin Bieber, récemment marié à la mannequin Hailey Baldwin.

Future et Drake font le show

Voilà des jours qu'ils entretenaient le mystère sur les réseaux sociaux : Future et Drake viennent de dévoiler "Life is Good", single tant attendu. Une collaboration improbable, qui avait déchaîné les fans des rappeurs sur les réseaux sociaux depuis des jours. Et ils ont maintenant de quoi se réjouir, puisqu'en plus du titre, c'est le clip de "Life is Good" qui a été mis en ligne sur YouTube ! On y découvre les deux compères affublés de différents costumes, passant d'éboueurs à garagistes, cuisiniers hilares ou vendeurs chez Apple.

Tame Impala frappe fort

Tame Impala est enfin de retour. Kevin Parker vient de dévoiler "Lost in Yesterday", son nouveau single sorti cette semaine et qui devrait être, selon ses propres dires, "le dernier avant l'album". Très attendu, le disque "The Slow Rush" est attendu dans les bacs le 14 février prochain. Une joyeuse Saint-Valentin pour tous les fans !

Mais aussi...

Pour cette première playlist de l'année 2020, nous ne parlerons que d'une seule pépite, mais rassurez-vous, elle suffit amplement tant elle est réussie. Il s'agit de Victor Solf, ancien membre du regretté groupe HER, qui avait déjà annoncé son retour en solo avec un premier single déjà très réussi, baptisé "Traffic Lights", sorti en novembre dernier. Ce vendredi 10 janvier 2020, c'est avec le titre "Hero" qu'il réenchante nos oreilles.