Et Rihanna dans tout ça ?

Rihanna aux BET Awards en juin 2019 © Chris Pizzello/AP/SIPA
Dans le registre des stars internationales à se faire désirer, comment ne pas citer Rihanna qui, depuis son album "Anti" sorti en 2016, ne cesse de faire languir ses fans. Et de reporter la sortie de son neuvième disque. Pas de quoi cependant décourager ses millions d'admirateurs à travers le monde qui épient le moindre mouvement de la Barbadienne et bien sûr, sur la date de parution d'inédits.
Et pour cause, dans sa carrière, Rihanna rarement pris de pause aussi longue entre deux opus (le maximum reste quatre ans entre les sortis de "Unapologetic" et "Anti" justement). Initialement annoncée en avril dernier, la date de sortie n'a depuis cessé d'être repoussée.
Dans le registre des stars internationales à se faire désirer, comment ne pas citer Rihanna qui, depuis son album "Anti" sorti en 2016, ne cesse de faire languir ses fans. Et de reporter la sortie de son neuvième disque. Pas de quoi cependant décourager ses millions d'admirateurs à travers le monde qui épient le moindre mouvement de la Barbadienne et bien sûr, sur la date de parution d'inédits. Et pour cause, dans sa carrière, Rihanna rarement pris de pause aussi longue entre deux opus (le maximum reste quatre ans entre les sortis de "Unapologetic" et "Anti" justement). Initialement annoncée en avril dernier, la date de sortie n'a depuis cessé d'être repoussée.
© Chris Pizzello/AP/SIPA