De l'alcool à l'eau gazeuse

De l'alcool à l'eau gazeuse © SIPA
Très jeune, Renaud raconte avoir découvert les effets désinhibiteurs de l'alcool. "C'est après avoir arrêté mes études que j'ai commencé à boire. En fait, je buvais comme de nombreux jeunes : pas comme un ivrogne, mais je buvais tous les jours et je prenais une ou deux muflées par semaine", écrit-il dans son autobiographie. Mais l'année 2019 semble synonyme de renouveau pour le Phoenix.
A l'occasion de la sortie de son 17ème album "Les Mômes et les enfants d'abord", Renaud explique au micro de RTL : "Je n'ai plus touché une goutte d'alcool depuis dix mois. La dernière cure de désintoxication que j'ai faite dans une clinique du sud de la France a réussi. J'aime pas l'alcool, j'aime plus l'alcool, j'ai pas envie, j'ai décroché complètement". Désormais, il l'assure, il ne tourne qu'"au Bitter San Pellegrino".
Très jeune, Renaud raconte avoir découvert les effets désinhibiteurs de l'alcool. "C'est après avoir arrêté mes études que j'ai commencé à boire. En fait, je buvais comme de nombreux jeunes : pas comme un ivrogne, mais je buvais tous les jours et je prenais une ou deux muflées par semaine", écrit-il dans son autobiographie. Mais l'année 2019 semble synonyme de renouveau pour le Phoenix. A l'occasion de la sortie de son 17ème album "Les Mômes et les enfants d'abord", Renaud explique au micro de RTL : "Je n'ai plus touché une goutte d'alcool depuis dix mois. La dernière cure de désintoxication que j'ai faite dans une clinique du sud de la France a réussi. J'aime pas l'alcool, j'aime plus l'alcool, j'ai pas envie, j'ai décroché complètement". Désormais, il l'assure, il ne tourne qu'"au Bitter San Pellegrino".
© SIPA