Ses amours secrètes

Angèle et Léo Walk aux Victoires de la musique en 2019 © LAURENT VU/SIPA

Vivons heureux, vivons cachés. La seule histoire d'amour "exposée" de la chanteuse, est celle avec Léo Walk, ancien danseur de Christine and the Queens, chorégraphe et créateur. "C'est compliqué d'avoir une vie amoureuse dans ce tourbillon !", confiait simplement Angèle à Paris Match en 2019.
Début 2020, après la parution d'une photo en Une de Public, où on la découvrait avec la youtubeuse Marie Papillon, elle expliquait à Télérama : "Je m'attendais à des ragots, mais pas à ça. C'est très violent de réaliser que des paparazzis se sont cachés en bas de chez soi et ont attendu des heures pour attraper, de façon préméditée, l'image qui ferait vendre. J'ai eu la très désagréable sensation d'être traquée. Cela dépasse tout ce que j'avais déjà compris et connu. En quoi ma vie privée pourrait-elle intéresser à ce point ?".

Vivons heureux, vivons cachés. La seule histoire d'amour "exposée" de la chanteuse, est celle avec Léo Walk, ancien danseur de Christine and the Queens, chorégraphe et créateur. "C'est compliqué d'avoir une vie amoureuse dans ce tourbillon !", confiait simplement Angèle à Paris Match en 2019. Début 2020, après la parution d'une photo en Une de Public, où on la découvrait avec la youtubeuse Marie Papillon, elle expliquait à Télérama : "Je m'attendais à des ragots, mais pas à ça. C'est très violent de réaliser que des paparazzis se sont cachés en bas de chez soi et ont attendu des heures pour attraper, de façon préméditée, l'image qui ferait vendre. J'ai eu la très désagréable sensation d'être traquée. Cela dépasse tout ce que j'avais déjà compris et connu. En quoi ma vie privée pourrait-elle intéresser à ce point ?".
© LAURENT VU/SIPA