Sa première amoureuse s'appelait... Juliette

Roméo et Juliette (illustration) © Nadiia Forkosh
Il y a des histoires qui ne s'inventent pas. Comme celle du premier baiser de Roméo Elvis, qui a alors 14 ans et embrasse... une certaine Juliette. Evidemment. "C'était une amie d'enfance. Un soir, on était au restaurant avec nos parents, je lui ai donné des petits coups de pied sous la table. Le soir, on s'embrassait… Ça a été une explosion dans ma tête", confiait l'artiste au magazine Marie-Claire.
Juliette est d'ailleurs le nom que Roméo Elvis à donné en  comme titre à son premier morceau réalisé avec l'artiste Le Motel, qui raconte une histoire pas si joyeuse... Je voulais croire à l'impossible, un amour parfait (...) Mais j'ai des doutes concernant tes frénésies (...) Ne vois-tu pas que mon amour est parti ?", chante Roméo Elvis.
Il y a des histoires qui ne s'inventent pas. Comme celle du premier baiser de Roméo Elvis, qui a alors 14 ans et embrasse... une certaine Juliette. Evidemment. "C'était une amie d'enfance. Un soir, on était au restaurant avec nos parents, je lui ai donné des petits coups de pied sous la table. Le soir, on s'embrassait… Ça a été une explosion dans ma tête", confiait l'artiste au magazine Marie-Claire. Juliette est d'ailleurs le nom que Roméo Elvis à donné en  comme titre à son premier morceau réalisé avec l'artiste Le Motel, qui raconte une histoire pas si joyeuse... Je voulais croire à l'impossible, un amour parfait (...) Mais j'ai des doutes concernant tes frénésies (...) Ne vois-tu pas que mon amour est parti ?", chante Roméo Elvis.
© Nadiia Forkosh