... En auto-stop ou en scooter

Un auto-stopper (illustration) © MOSTOVYE
Si Vianney est parti plusieurs fois à l'aventure à vélo, entreprenant plusieurs ambitieux voyages, il a également tenté d'autres moyens de locomotion. Garçon de bonne famille au look de genre idéal, le chanteur est également un baroudeur ! A 16 ans seulement, Vianney s'était déjà lancé dans une surprenante aventure : rejoindre la frontière israélienne en auto-stop et avec seulement 100 euros en poche.
Le futur chanteur avait d'ailleurs dû s'arrêter à la frontière du pays, faute d'avoir les moyens suffisants pour se payer le visa pour entrer en Israël. A 20 ans, c'est en scooter qu'il se lance dans un tour de France en scooter. "Je devais frapper aux portes pour recharger ma batterie. Pendant deux ou trois heures, on discutait, on prenait le café. J'ai rencontré beaucoup de monde comme ça", se souvient-il dans les colonnes du JDD.
Si Vianney est parti plusieurs fois à l'aventure à vélo, entreprenant plusieurs ambitieux voyages, il a également tenté d'autres moyens de locomotion. Garçon de bonne famille au look de genre idéal, le chanteur est également un baroudeur ! A 16 ans seulement, Vianney s'était déjà lancé dans une surprenante aventure : rejoindre la frontière israélienne en auto-stop et avec seulement 100 euros en poche. Le futur chanteur avait d'ailleurs dû s'arrêter à la frontière du pays, faute d'avoir les moyens suffisants pour se payer le visa pour entrer en Israël. A 20 ans, c'est en scooter qu'il se lance dans un tour de France en scooter. "Je devais frapper aux portes pour recharger ma batterie. Pendant deux ou trois heures, on discutait, on prenait le café. J'ai rencontré beaucoup de monde comme ça", se souvient-il dans les colonnes du JDD.
© MOSTOVYE